Tous les avis du Duster collectés par E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
21/11/2025
Le moteur hybride GPL/essence est beaucoup moins bien que le diesel, il consomme plus et malgré un écart de prix au L du carburant on ne s'y retrouve pas.
Nous avons perdu le système sans clés et aussi les radars d'angle mort dans les rétroviseurs.
L'écran est certes plus grand et plus réactif que les modèles précédents mais l'interface est désastreuse et peu claire. Nous constatons de nombreux bugs comme des déconnexions du téléphone avec impossibilité de se reconnecter, baisse le son du gps aux commandes du volant au lieu de baisser la musique sans pouvoir faire autrement.
Le son et l'animation de démarrage sont insupportables et totalement inutiles (retour sous windows 98)
Au delà du véhicule, nous avons dû payer une différence considérable pour la reprise de notre diesel sachant que la revente des diesel est aujourd'hui toujours relativement bonne.
Bref nous sommes très déçus de ce nouveau modèle
Notre réponse
21/11/2025
03/12/2025
J’ai ce véhicule depuis 2 mois et gros problème avec la boîte de vitesses. Plusieurs fois énorme bruit mécanique comme si passage de vitesse sans embrayage ! Et emballement des vitesses lors d’accélération ! Je ne suis pas rassurée dès que je roule. Le garage n’a pas trouvé de solution à ce problème.
De plus je suis obligée d’acheter un boîtier répulsif contre les rongeurs qui sont friands des mousses et plastiques à base d’amidon dans le moteur !!! Cela pourrait être anticipé ou des matériaux plus performants pourraient être utilisés.
Je suis plutôt refroidie après cet achat de voiture neuve !
Notre réponse
04/12/2025
Bonjour Florence,
Nous sommes désolés que votre problème persiste malgré le passage au garage de votre voiture, il s'agit d'une situation tout à fait anormale. Afin d'en savoir plus et de trouver une solution ensemble, souhaitez-vous que notre service client prenne contact avec vous ?
Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour que vous soyez pleinement satisfait de votre achat.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
15/11/2025
La qualité de finition est vraiment faible. Par exemple, la garniture du siège s’est ouverte au niveau de la couture dès la première semaine. J’attends la réparation sous garantie depuis déjà deux mois. L’aérodynamisme de la voiture est digne d’une brique : sous la pluie, une flaque d’eau se forme sur le capot, ne s’écoule pas et n’est même pas chassée par le flux d’air. Elle se balade comme ça pendant tout le trajet. Et ce n’est qu’un des nombreux petits défauts.
Notre réponse
16/11/2025
Bonjour Vadzim,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
13/11/2025
Achat d’un duster extrême + hybride 140 reçu début août 2025 , achat que je regrette amèrement : sur régime fréquent boîte qui cherche les vitesses, le carburant qu’on économise en hybride on le consomme lors de ces phases d’emballement avec des consommations instantanées vertigineuses et des vibrations anormales……etc
Notre réponse
15/11/2025
Bonjour Roland,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,
Pierre de l’équipe Dacia France
12/12/2025
Plus grandes explications sur l utilisation des différentes fonctions
Sur papier et non sur internet
Déjà un rappel de Dacia pour des mises à jour
Rendez-vous 15 janvier uniquement et véhicule sera immobilisé deux jours renault montmorency val d oise
A peine trois mois après l achat
Notre réponse
13/12/2025
Bonjour Béatrice,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience avec Dacia. Nous prenons en compte l'ensemble de vos remarques, cependant, pour des questions de confidentialité/en accord avec notre charte de modération, nous ne sommes pas en mesure de publier votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l’un de nos produits ou services.
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html.
Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
03/12/2025
Je suis enormement deçu car la voiture a seulement 3 mois avec moins de 3000km au compteur et la voiture se trouve au garage car un voyant s est allumé en me mentant boite de vitesse risque de cassure.
Et sans compter le desagrément pour obtenir un véhicule de remplacement.
Notre réponse
04/12/2025
Bonjour Estela,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre véhicule. Vos problèmes ont-ils été résolus ou souhaitez-vous que notre Service Relation Clientèle prenne contact avec vous ?
Nous vous remercions par avance pour votre réponse et restons à votre disposition.
Bonne journée,
Pierre de l'équipe Dacia France
07/12/2025
J'ai acheté un nouveau Dacia Duster . Depuis la première semaine je suis en panne de j auge réservoir GPL,et un bruit de cliquetis au niveau du tableau de bord , je suis dessus je souhaite changer de véhicule merci
Notre réponse
07/12/2025
Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
10/12/2025
Fonctionnement BV automatique désastreux
Pannes de tableau de bord
Défaut de fonctionnement des rétroviseurs latéraux
Notre réponse
11/12/2025
Bonjour Pierre-Marie,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule neuf. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
23/11/2025
Probleme de connexion avec le GPS ,le téléphone, un haut parleur défectueux
Notre réponse
24/11/2025
Bonjour Antoine,
Afin de résoudre au plus vite votre souci avec votre système multimédia, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 70 48 92 58, par mail à l'adresse suivante : assistance.multimedia@renault.com, ou via notre formulaire de contact : https://www.dacia.fr/contactez-nous/multimedia.html.
Ils seront ravis de vous répondre et de vous apporter leur aide.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
27/11/2025
La boite de vitesse automatique un desastre
Notre réponse
27/11/2025
Bonjour Cyril,
Nous vous remercions pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours vous proposer un véhicule qui correspond le plus possible à vos attentes.
Nous transmettons vos remarques à nos chefs de projet ainsi qu'à nos ingénieurs afin d'y apporter les améliorations nécessaires.
Bonne journée
Pierre de l’équipe Dacia France
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
offres
C'EST LE MOMENT D'EN PROFITER !
.jpg.ximg.xsmall.jpg/9ba1fdf7f0.jpg)
Découvrez notre offre
À partir de 199 €/ mois*, 1ᵉʳ loyer majoré de 3 000 €

Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule
(*) Exemple de location longue durée sur 49 mois avec un premier loyer majoré. Voir conditions en cliquant sur "Profitez de l'offre"
Bonjour Axel,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre véhicule. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous imposons pour vous offrir une voiture fiable au meilleur rapport qualité-prix-prestations. Si cela n'est pas encore fait, nous vous invitons à prendre contact avec votre concessionnaire. Il pourra vous venir en aide et examiner votre véhicule.
Vous trouverez nos équipes les plus proche de chez vous directement ici :
https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Votre confiance et votre satisfaction sont nos priorités.
Bonne journée,