Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
25/10/2024
Cela fait 2 mois qu'elle est en réparation en étant neuve problème de caméra radar et boîtier calculateur attente pièces ???
07/09/2024
Comme tous les moteuts hybrides de Renault, celui du Jogger a pas mal de défauts : 90ch réels quand le moteur électrique ne pousse pas (après… 2 cols de montagnes ?), des à-coups au freinage quand le système passe en récupération d'énergie, et le régulateur de vitesse qui ne limite pas la vitesse en pente (sut la position "D" de la boite auto).
L'habitabilité est un peu moins sympa que dans un Lodgy (moins de rangements).
Un système multimédia défaillant (Android Auto).
Et les vendeurs vendent des options sans savoir ce qu'elles sony en réalité (et je ne parle pas des différences de prix entre le configurateur sur le site officiel et ceux pratiqués en agence).
Bref, expérience pas ouf dans sa globalité.
06/09/2024
J'apprécie l'équipement de base de la version extrême plus. J'apprécierais personnellement, même en option, les rétros rabattables électriquement (garage étroit).
Bien aussi pour les surtapis caoutchouc.
Rabattre les sièges vers l'avant les sièges de la dernière rangée est assez épique. D'abord il faut enlever les appuie-tête. Il faut tirer sur la ficelle pour débloquer la base du siège. Ficelle qui se sauve de son point d'attache. Et enfin, il faut basculer 'es sièges de la seconde rangée a la verticale pour que ça passe.
Enfin les ceintures arrières sortent du logement qui les maintient plaquées lors de mouvements.
Pour finir sur un bon point, c'est le volume du coffre sans sièges arrières.
23/09/2024
Mes 3 dernières voitures furent 2 Nissan Note et 1 Dacia Dokker.
Actuellement je roule avec une Dacia Jogger.
Si celle-ci peut être considérée comme une vraie routière, elle manque considérablement de places pour les outils de route : cartes routières, nécessaires de nettoyage de vitre, petites choses utiles: mouchoirs et autres accessoires de confort personnel ; ça oblige à les ranger dans le coffre, à réfléchir pour les rendre accessibles et à s'arrêter en cas de besoin.
Pas pratique
26/09/2024
Agréable à conduire et confortable, très bon espace de chargement facile à prendre en main, modulable. En version 5 places une banquette arrière réglable aurait été un plus afin de gagner un d'espace pour les jambes. Le poste de conduite et pratique mais si vous chaussé plus de 42 vos pieds peuvent être gêné au niveau de l'embreillage par la garniture supérieure. Un mini repose pieds au niveau de l'accélérateur serai idéal lorsque l'on utilise le régulateur.
04/10/2024
Depuis 3 mois j'en suis content, très nerveuse, consommation 6l 5, beaucoup de ville, très confortable, spacieux, l'arrière est plus haut que l'avant, voir si c possible dans les prochains jogger faire équiper le siège passager en réglage monté descendre comme celui du conducteur ça serait bien, et peut être également voir la même hauteur les deux sièges avant que celui de l'arrière, sinon une bonne voiture
22/09/2024
Ce que je regrette très fortement c'est le manque de place isofix. Et la ceinture centrale trop courte pour mettre siège auto dos à la route. Ridicule pour une version 7 places. Si on prend 7 places c'est qu il nous faut 7 places. Et possiblement 5 sièges auto.
Soit disant mieux que le lodgy .Non pas d accord du tout. A revoir !!! A quand une vraie familiale.
11/09/2024
Très bonne conduite, confortable les 7 place sont de vrais places.
Tableau de bord et commande au volant intuitif.
Très déçu de sa puissance GPL/essence en mode GPL je dépense autant qu'avec mon ancienne voiture en diesel.
Très surprise aussi que ce nouveau véhicule soit plus polluant que mon ancien qui était de 2017 et diesel.
Habitacle assez bruyant.
19/09/2024
Jogger hybride : beaucoup de qualités, on en a vraiment pour son argent. Il est certain qu'à l'avenir plus de rapports de boîte de vitesse ferait le plus grand bien. Petit détail : un petit avertisseur clochette comme ont les bus serait le bienvenu pour prévenir les piétons qui ne nous entendent pas arriver.
30/09/2024
Impossible de couper la radio, redémarre a la mise en tension du véhicule
Les sièges arrières 2/3 1/3 ne permette pas le transport d’objet long
Les sièges arrières font perdre de la place avec ce système de rabat
Pas de "coffre" pour mettre des accessoires tel que chaines, produits entretient etc..
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 257 €/mois*
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule