Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
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18/02/2025
Pour commencer, j’ai acheté un modèle mais les informations communiquées par le vendeur étaient un peu erronées. Par exemple un compte tour complètement digital alors que cela était uniquement pour le modèle hybride.
Achat du véhicule en octobre 24, rappelle en janvier 2025. J’emmène mon veuille me 7 février et là on me dit ça fait 41€ pour la location d’un véhicule!!! Ce véhicule m’a t’on dit était mis à disposition gratuitement !!!
Et lors de l’achat du véhicule il était prévu 40€ d’essence. Lorsque j’ai récupéré le véhicule j’ai dû mettre de l’essence car il n’y avais pas les 40€ prévus.
Depuis le mois d’octobre je fais des mails+ appels téléphoniques. Tous restés sans réponse ! Lorsque j’ai vu le vendeur le 7 février suite à mes déboires de rappel, il me demande de faire un mail à lui et le directeur de la concession. Ce n’est pas la première fois que je fais cela et AUCUN des deux n’a eu la correction de prendre contact avec!
Pour le reste du véhicule, cela semble correct pour le moment
Un remerciement pour la personne à l’atelier qui a été patiente et force de proposer des solutions
03/03/2025
Nous avons acheté un jogger neuf en septembre, il a été livré le 29/11/2024 et le 04/01/2025 nous avons eu un voyant système gpl qui c'est allumé. Suite à ça il a été pris en charge par le concessionnaire. Le véhicule est arrivé le 07/01/25 chez eux et nous l'avons récupéré le 12/02/2025 (en plus d'un mois ils n'ont fait que recalibrer le calculateur d'injection gaz). Le 14/02/2025 le même voyant réapparaît retour à la concession nous fixons un rdv le 26/02/2025 pour régler une nouvelle fois le problème!!! AUJOURD'HUI le 03/03/2025 on m'explique qu'il y a un problème d'injection par déduction j'en conclus que c'est toujours le même que celui du mois de janvier. Et la concession me dit que tant que dacia france ne leur donne pas l'ordre de réparer ils ne le font pas !! Ce que je peux comprendre, mais ce qui me choque c'est que pendant ce temps je paie toujours le crédit de ma voiture et je n'ai pas le choix. La garantie de ma voiture n'en n'a que le nom car le problème dure depuis 2 mois et n'est toujours pas solutionné malheureusement...
12/02/2025
Habitabilité intérieure insuffisante. Nous avons 2 sièges autos a l'arrière, qui nous empêche de reculer nos sièges avant.
En fermant les portes arrières, celles ci tapent dans les sièges enfant.
La voiture est très grande, pour finalement pas de place intérieure.
Le mode GPL, censé faire des économies, est un fais argument. Au prix du GPL, et a la consommation réelle du gaz, le prix au km est le même qu'en essence. La voiture consomme beaucoup a mon goût.
08/02/2025
Véhicule neuf acheté fin septembre 2024.
J’ai reçu une lettre recommandée fin janvier 2025 car il y a un risque que les roues arrières se détache. Et donc rendez vous dans un garage au plus vite. Sur la même semaine un voyant rouge c’est allumé avec un message me disant d’arrêter tout de suite. Et l’autre de ne plus démarrer mon véhicule sinon risque de casse du moteur.
Pour un véhicule neuf, c’est navrant. J’espère que les problèmes ne vont pas continuer
07/03/2025
Expérience très négative! Après 1 mois de l’achat voiture en panne au. Arrêt au milieu de la route expérience très dangereuse pour les occupants. Délais tres important de prise en charge de la voiture par le garage. Après presque 2 mois de la panne problème de la panne non identifié. Très déçu de la voiture,, des délais de la prise en charge.Je envisage de changer de voiture.
07/02/2025
Bonjour,
Après 4 mois d'utilisation (voiture neuve !), j'ai eu une panne gpl et le régulateur ne fonctionnait plus, j'ai ramené ma voiture au garage (lieu de l'achat à Lormont 33310). On m'a dit qu'il fallait changer une pièce, qu'il fallait d'abord la commander et qu'on allait me rappeler...
J'attends... Je roule à l'essence et sans régulateur depuis le 17 janvier 2025...
07/02/2025
3 months since new and electrical connection under back seat discovered after delivery
Recognised by local french garage as a fault and formally reported to Dacia
Response - nothing either from the dealer or Dacia
Confirms a popular view out there that Renault /Dacia does provide good after sales care and care about its customers
12/02/2025
La connexion avec mon téléphone est totalement nulle.
De plus le service Diac n'est vraiment pas au rendez-vous.
Je devais avoir 2 mois de loyers offerts, toujours pas mis en place à ce jour. J'ai aussi ma voiture neuve avec des rayures de carrosserie et un phare abimé. *Le problème n'est toujours pas réglé à ce jour.
07/02/2025
Problème avec les essuie-glaces problème avec le détection des angle mort au niveau des rétro je vais chez Renault et ils me vu qu'il y a rien de marquer au tableau de bord le conseiller regarde sur internet il voit comme quoi qu'on est plusieurs en France avec le même problème mais Renault ne fait rien
08/03/2025
En panne depuis presque 1 mois alors que le véhicule n'a que 3 mois (1500km)Apparemment panne moteur sans trop d explications même si nous avons un véhicule de prêt et que la prise en charge a était rapide
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