Tous les avis du Jogger collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
26/10/2024
Les plus : spacieux, siège arrière 3 eme range pratique car on peut les retirer du coffres.tapis en plastique facile à nettoyer.écran de bord au top. Caméra à l aide arrière au top.
Les jantes allu noir trop trop belle
Les moins : La ceinture de sécurité pour le passager du milieu a l arrière et mal placé trop loin.
Les ceintures à l avant on ne peu pas régler la hauteur vraiment gênant.
Accoudoir avant trop petit pour les personnes de petite taille il ne sert à rien!
02/07/2024
La jauge d'huile est courbée en deux endroits, si bien que l’huile du bas de la jauge se répand sur environ les 10 cm du bas de la jauge, alors que le niveau maxi se situe à environ 4 cm du bas de la jauge. Conclusion on ne peut pas lire le niveau d'huile. On roule donc en espérant que le niveau d'huile est suffisant. On ne peut pas faire d'appoint d'huile puisqu'on ne lit pas le niveau. Ce défaut est inadmissible, car connaître le niveau de l'huile est de 1ère importance.
16/06/2024
Véhicule (140 hybrid pack sleep) spacieux et confortable ( manque les accoudoirs)
Bon rapport qualité prix
Conforme au niveau de la consommation
Perfectible concernant les rapports car on est obligé de monter dans les tours pour le changement de vitesse et cela devient bruyant
Il n’y a pas de rétroviseurs rabattables
Les banquettes arrières devraient être amovibles pour utiliser au max le volume lorsqu’on a le pack sleep
Véhicule livré en hiver sans pneus adéquats
07/11/2024
Ce que j'ai aimé : Par rapport à ce que je recherchais, le Dacia jogger choisi possède toutes les caractéristiques voulues qui sont : le prix, le volume du coffre + avec banquette arrière rabattue, le fonctionnement GPL + économique, la prime obtenue pour un ancien gasoil avec l'achat d'un véhicule GPL + l'entretien devrait être moins coûteux que mon ancien véhicule VW, les barres longitudinales qui peuvent être positonnées en fonctionnement barres de toit galerie.
29/07/2024
J'ai aimé le prix, l'absence de gadgets tels que :
*rétroviseurs électriques
* coffre électrique
* etc ....
La possibilité de ne pas avoir de climatisation quand on choisit de ne pas en avoir.
Le GPL moins cher que l'essence.
Je n'ai pas aimé :
La banquette arrière qui ne se plie pas dans le plancher et qu'on est obligé de démonter si on veut avoir un grand coffre.
Le manque d'aérodynamique (type SUV plutôt que break profilé) qui gréve la consommation à 130 km/h
19/05/2024
Ok : conforme aux attentes type Break
Non Ok : moteur 110CV, l'embrayage qui pousse trop fort sur le volant moteur et en brise des rivets... dès 10000km (oui, dix mille km !)... de quoi inquiéter quand on a eu une Nevada 1 RNE 1.8 de 1996 qui tient encore après 27 ans et 240000km...!!!
Bofbof : encore trop d'électronique vraiment pas essentielle et dont le but est visiblement de "panifier" la voiture assez rapidement !
Bref : pas emballé !
4L ! reviens !
26/09/2024
Agréable à conduire et confortable, très bon espace de chargement facile à prendre en main, modulable. En version 5 places une banquette arrière réglable aurait été un plus afin de gagner un d'espace pour les jambes. Le poste de conduite et pratique mais si vous chaussé plus de 42 vos pieds peuvent être gêné au niveau de l'embreillage par la garniture supérieure. Un mini repose pieds au niveau de l'accélérateur serai idéal lorsque l'on utilise le régulateur.
06/12/2024
Voiture très agréable a conduire, spacieuse et économique ,au niveau sécurité beaucoup d'avertissement qui perturbe car on se demande si ce n'est pas l'avertissement d'une panne faut s'habituer..... autrement le correcteur de trajectoire je ne supporte pas trop l'impression qu'un autre conducteur conduit a ma place mais ça peut être utile pour des conducteurs bavard et distrait je reprendrai certainement le même modèle bien cordialement un retraité Renault
14/10/2024
Jogger hybride : conduite agréable et fluide (boite auto), bien équipé (en version Expression). le bémol : la consommation reste élevée pour un hybride (4,8 l en ville et 6 l sur route en conduite éco. Par comparaison, le Lodgy consomme moins). Le coffre est spacieux et c'est très appréciable, mais il manque de hauteur, c'est dommage. Dans sa gamme, c'est tout de même un véhicule avec un bon rapport "qualité-prix" (tant que la marque maintient ses prix ...)
07/12/2024
bon rapport qualité/prix pour ce modèle très équipé, une seule option nécessaire pour TOUT avoir
j'aime la grande tenue de route les économies de carburant avec le mode de conduite "éco" donc une autonomie de distance plus grande
j'aime l'apport électrique s'additionnant au thermique lors d'une accélération brusque pour dépasser par exemple
le conduire me ravit
le seul point incommodant est l'accès au port usb gêné par le bras support du téléphone
Christian
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 219 €/mois*
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule