Liens utiles
Des questions sur l’utilisation et l’entretien de votre Dacia ? La réponse se trouve sûrement dans nos FAQ, vidéos ou guides d’utilisation en ligne.
Comment contacter le service Relation Client ?
Choisissez un moyen de contact
Téléphone ou live chat
Nos équipes du Service Relation Client sont à votre disposition au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez également nous contacter via live chat du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Formulaires en ligne
Vous pouvez nous contacter grâce aux formulaires ci-dessous
Accès sourds - malentendants
Accédez à Sourdline, l'espace dédié aux personnes sourdes ou malentendantes.
Comment cela fonctionne-t-il ? Un interprète vous répond par webcam en Langue des Signes Française ou par chat. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Formulaires en ligne
À chaque demande son formulaire.
Besoin d'une information ?
Pour en savoir plus sur nos modèles, nos services ou nos offres.
Un service à nous demander ?
Pour demander un document ou être accompagné par un conseiller dans l’utilisation de nos produits ou services.
Une réclamation ?
Pour nous soumettre une insatisfaction relative à nos produits ou nos services.
Pour aller plus loin
Vous pouvez via les formulaires ci-dessous exercer vos droits sur les traitements de données personnelles de Dacia, Renault, Alpine et leur réseau commercial conformément à la politique données personnelles.
Si votre demande concerne un autre service (ex. : Renault Rent, Motrio, RCI Banque…), nous vous remercions de prendre contact directement avec l’entité concernée. Nous vous rappelons que vous pouvez modifier vous-même vos informations par le biais de votre compte en ligne My Dacia ou My Renault.
Protection de vos données personnelles
Toutes les informations sur la protection de vos données personnelles.