Vous avez raté la présentation de Dacia Bigster Concept ? Pas de panique, on vous dit tout !

Lors de la présentation par le Groupe Renault de son plan stratégique Renaulution, la marque Dacia a levé le voile sur sa stratégie pour les cinq années à venir. Avec la création de la business unit Dacia-Lada, Dacia va pouvoir accroître son efficacité et sa compétitivité, et aller encore plus loin en termes de marchés et de produits, notamment sur le segment C. Bigster Concept préfigure l’ouverture de la gamme Dacia à de nouveaux horizons.

 

Fidèle à l’esprit Dacia, Bigster Concept est, comme son nom l’indique, un concept car qui préfigure un véhicule de 4,6 mètres à la fois robuste et spacieux. Taillé pour l’aventure et à l’aise sur tout type de routes, il offrira tout ce qui est essentiel pour un SUV sans superflu. Les valeurs fortes de la marque font partie de son ADN : simplicité honnêteté et authenticité. Incarnation du futur de la marque, Dacia Bigster Concept est la preuve qu’attractivité peut rimer avec accessibilité. Et parce qu’il se veut bien dans son époque, il pourra être équipé de motorisations alternatives et hybrides pour répondre aux attentes des conducteurs et aux évolutions des régulations.

 

Avec Bigster Concept, Dacia devient synonyme d’évasion. Plus que jamais, Dacia incarne cette liberté de déplacement, et symbolise un acte d’achat réfléchi, centré sur les besoins réels des clients et leurs aspirations premières. Une consommation qui a du sens. Une marque Dacia toujours aussi essentielle et plus que jamais attractive.