Des ambassadeurs internes, collaborateurs de la marque Dacia, prendront la route au volant d’une Dacia Sandero Stepway et d’un Dacia Jogger pour relier Tanger à Paris pour l’un des équipages, et Mioveni à Paris pour le second équipage. Un voyage itinérant et passionnant au départ des deux usines majeures de la marque Dacia pour rejoindre le Mondial de Paris.

Le 7 octobre 2022, deux salariées de la marque Dacia prendront la route au volant d’une Dacia Sandero Stepway arborant la nouvelle image de marque, pour relier Tanger (Maroc) à Paris. Le même jour, deux salariés quitteront Mioveni en Roumanie pour rejoindre Paris au volant d’un Dacia Jogger à la nouvelle identité également. Ce périple international a pour destination finale le Mondial de Paris où seront exposés les deux véhicules avec la nouvelle identité de marque Dacia sur les véhicules.

Il représente un message fort pour les salariés, mais aussi pour Dacia qui souhaite, par ce projet, mettre en exergue les liens entre le Maroc et la Roumanie, et ainsi montrer la cohésion internationale de la marque.


Suivez leur aventure sur Linkedin, Instagram et Facebook de Dacia : Facebook, Instagram et LinkedIn.