Trouvez facilement des réponses à vos questions
My Dacia est un espace conçu pour faciliter la gestion de votre expérience automobile et vous offrir des avantages exclusifs. L’espace My Dacia vous permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités telles que :
Pour créer votre compte, remplissez le formulaire en ligne avec votre nom, prénom, adresse e-mail, choisissez un mot de passe et acceptez les conditions générales d’utilisation en cochant la case correspondante.
Cliquez ici pour accéder au formulaire.
Un e-mail contenant un lien d’activation vous sera envoyé. Cliquez dessus pour activer votre compte My Dacia (pensez à vérifier votre dossier spam, le courrier électronique peut s’y trouver).
Une fois connecté à votre espace My Dacia,
Oui, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur "mot de passe oublié ?" sur la page de connexion, entrez votre adresse mail et cliquez sur « récupérez votre mot de passe ». Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe, qui doit comporter au moins 8 caractères, dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.
La suppression de votre compte entrainera la perte de tous les services personnalisés associés à votre compte et à votre Dacia.
1. Allez dans « Mon profil » en bas de votre écran.
2. Sélectionnez l'onglet « Mes paramètres ».
3. Cliquez sur "Supprimer mon compte" et confirmez la suppression.
1. Connectez-vous à votre espace personnel My Dacia.
2. Dans l'onglet « Mon véhicule », cliquez sur le bouton « ajouter un véhicule ».
3. Entrez le numéro d'identification de votre véhicule (VIN).
4. Appuyez « valider ».
Votre véhicule est maintenant disponible sur votre espace My Dacia !
Vous pouvez consulter et ajouter des véhicules à tout moment.
Oui, il est possible d’ajouter plusieurs véhicules à un seul compte My Dacia.
Pour ce faire :
1. Ouvrez l'application My Dacia.
2. Dans l'onglet « Mon véhicule », cliquez sur le « ajouter un véhicule ».
3. Saisissez le numéro d'identification du véhicule (VIN).
4. Cliquez sur « Valider ».
Vous pouvez consulter et gérer la liste des véhicules associés à votre compte personnel My Dacia à tout moment.
Oui, vous pouvez ajouter le même véhicule à plusieurs comptes My Dacia. Cependant, il n'est pas possible de connecter le même véhicule à plusieurs comptes.
Oui, il est possible de connecter plusieurs véhicules à un même compte My Dacia.
Notez que certains véhicules ne peuvent pas être connectés.
1. Connectez-vous à votre espace personnel My Dacia.
2. Dans l'onglet « Mon véhicule », sélectionnez le véhicule à supprimer dans la liste déroulante.
3. Cliquez sur "Supprimer ce véhicule".
Le numéro d'identification de votre véhicule (VIN) est disponible sur votre carte grise, dans le champ E, ou bien sur la partie inférieure gauche de votre pare-brise.
Composé de 17 caractères, il est nécessaire pour ajouter un véhicule dans votre compte My Dacia.
Lors de la remise de votre véhicule, votre expert Dacia se charge de l’activation de vos services connectés.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez connecter votre véhicule à l'application My Dacia via votre smartphone. Voici la procédure :
1. Ouvrez l’application My Dacia.
2. Allez dans la section « Mon véhicule ».
3. Cliquez sur "Connectez votre véhicule", et suivez les étapes indiquées pour activer vos services connectés.
En cas de problème, contactez le Service Client Dacia pour obtenir de l’aide.
Pour utiliser les services connectés de votre application My Dacia, votre smartphone doit être équipée d'une version équivalente ou supérieure à :
Si vos services connectés ne fonctionnent pas, vérifiez si ces conditions sont bien réunies :
1. Vos services connectés doivent être actifs, ainsi que le partage de données.
2. Vous devez bénéficier d’une bonne couverture réseau.
3. Vous devez être dans un pays éligible. Si vous êtes à l’étranger, certains services peuvent ne pas être accessibles, selon votre pays d'origine.
Si le problème persiste, contactez le Service Client pour résoudre le dysfonctionnement.
N’hésitez pas à poser votre question à d’autres automobilistes en vous rendant sur notre communauté dédiée. Vous pouvez également vous rendre sur la page contactez-nous, vous y trouverez l’ensemble de nos formulaires de contact classés selon vos besoins.