Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.
eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.
Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted
eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.
13/02/2024
Ras
16/01/2024
Ras
28/12/2023
bb
14/02/2024
.
13/02/2024
´
13/02/2024
o
13/02/2024
2nd véhicule neuf non fini d’usine !
Modèle 2023 dont le CarPlay ne fonctionne pas avec mon téléphone « trop récent ». La relation clientèle m’a promis fin octobre 2023 un chèque de 100€ transmis par mon garage pr me faire patienter sur ce problème de CarPlay. Mais à ce jour le garage n’est absolument pas au courant de ce chèque.
Tuyau d’air non branché d’usine qui a été la cause pour mon 1er véhicule livré le 29/09/2022 de moultes soucis qui m’ont contrainte et forcée de la changer et signer pour un montant de 3000€ une nouvelle stepway le 30/05/2023. Cette nouvelle stepway a de nouveau ce même tuyau non branché d’usine provoquant des entrées d’air au niveau des genoux et d’humidité dans l’habitacle. Rebranché, cela ne solutionne pas complètement ces entrées d’air. Panne ponctuelle des feux stop latéraux. Je suis repartie pr une longue série de passage au garage !
Je souhaite de la relation clientèle le remboursement de ces 3000€ pour un véhicule neuf qui dysfonctionne à nouveau et qui n’est pas fini d’usine de la même façon avec pr autant un écart de passage sur chaîne d’un an ! C’est inadmissible !
16/03/2024
Ma stepway me cause bien des soucis. Au GPL elle est jolie à l'intérieur et a l'extérieur.
Mais je ne pensais pas qu'elle était si petite a l'intérieur.
En plus depuis que je l'ai acheté, je doit rouler avec une vitre ouverte sinon sa ne va pas, en hiver c'est le top. Et quand j'ai des passagers ils sont comme moi.
Au garage ont ma dit que c'est l'odeur du neuf, je cherche a faire contrôlé l'habitacle. Et mon chauffage a des problèmes avec l'aire intérieur est pire.
J'ai voulu faire reprendre mon véhicule de moins de 3 mois pour prendre un Duster on ma demandé de rajouté plus de 9500 euros pour un véhicule qui coûte 2000 euros de plus que ma stepway.
Ont m'a placé un attelage le pare-chocs a été rayé, je m'en suis aperçues le jour où on m'a remis ma voiture neuve.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi Dacia vend des accessoires sur son site qu'ils ne peuvent pas installer.
Je suis de plus en plus déçu.
Je vais devoir changé de voiture suivant mes résultats médicaux.
Mais 9500 euros c'est beaucoup trop
13/02/2024
J'ai amené , le 12 janvier , à l'atelier Renault ma DACIA pour examen suite à un bruit anormal côté avant droit , je l'ai récupérée le jour même vers 16h . Le responsable m'a assuré que tout était "normal". Je l'ai donc utilisé sur une courte distance . Le bruit persistant , je l'ai ramené et après un autre essai , avec le responsable , celui-ci m'a donné un R.V. pour le 19 janvier .
Ce 19-01 , Un autre technicien , après un essai a reconnu que le dit bruit provenait de l'amortisseur AV. D. qui était vraisemblablement H.S . Problème confirmé le 24-01 .
On m'a assuré que une commande d'un amortisseur serait faite et que l'on m'avertirait aussitôt son arrivée .
A CE JOUR ? JE N'AI AUCUNE NOUVELLE . D'où mon insatisfaction !
Ceci dit , je n'ai pas d'autres griefs à signaler .
29/11/2023
- Système de freinage actif inutile car très restrictif (veh ne s’arrête pas même devant un piéton ou enfant, mur etc …)
Malgré une réclamation faite chez Dacia, et trois relances, le service client ne m’a jamais envoyé de courrier ou jamais reçu…
- essuie glaces (balais font énormément de bruit depuis achat dacia neuve)
- réglage d’usine des phares réglés trop hauts (j’aveuglais les veh en sens inverse) …
- changement de batterie au bout de 14 jours après l’achat véhicule
- qu’aoute des pneumatiques sur jantes 16 pouces. De véritables savonnettes par temps de pluie
Je ne ferai plus ce choix pour cette marque et véhicule.
J’étais chez le concessionnaire tous les mois pour régler ces problèmes.
J’ai préféré acheté et changé les balais dessous glacés par moi même
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.
Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?
Offres
C'est le moment d'en profiter !
Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus
À partir de 210 €/mois*
Reprise véhicule
Estimez la valeur de votre véhicule