SANDERO STEPWAY VU PAR CEUX QUI L'UTILISENT AU QUOTIDIEN

Découvrez les notes et le retour d'expérience de nos clients collectés par une plateforme indépendante.

eTrusted vérifie et certifie l’authenticité de ces avis.

Tous les commentaires collectés sur Sandero Stepway par E-Trusted

eTrusted fait partie de Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*.

4.3 / 5 Bien

758 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

52%

4 étoiles

34%

3 étoiles

7%

2 étoiles

3%

1 étoiles

2%

13/02/2024

Mon véhicule est au garage depuis le mois de novembre pour un défaut grave sur le moteur. Voyant rouge, plus d'huile dans le moteur après seulement 2 mois et 6000km... Depuis que j'ai commencé à payer la location de ce véhicule (loa), j'ai roulé davantage de temps en Peugeot et Citroën (voiture de location)...

Je suis dans l'attente de savoir si le moteur sera remplacer ou non, il est clairement évident que si le moteur n'est pas remplacé je n'achèterais pas ce véhicule à la fin de la LOA. Je tiens tout de même à remercier le garage de l'Isle Jourdain qui sont en charge de la réparation pour leur gentillesse...

10/04/2024

Le principal reproche est sa consommation ( qui me déçoit énormément !)en ville, malgré une conduite très souple impossible de descendre sous les 10l, je regrette beaucoup ma Yaris Hybride .

Autre point très désagréable avec le start and go ( je précise que c est une boite automatique) a chaque re démarrage du start and go la voiture avance légèrement, idem quand le frein a main est en position P,

Bref je ne pense pas que je reprendrais une sandero

01/02/2024

Défauts et pannes 6 mois après l’achat… inadmissible !

Les détecteurs avant fantaisistes ! Détectent des obstacles inexistants donc véhicule qui déclenche le freinage !!

Radio en rade du jour au lendemain… batterie « faible » après 4-5 mois… je roule pourtant tous les jours…l’été il faut fermer les clapets d’aération sinon la chaleur du moteur envahit l’habitacle… l’hiver 15 mn avant d’avoir chaud … bref je suis déçue pour une expression +

13/02/2024

J'ai eu la duster avant et je trouve la sandero moins agréable à conduire la boîte à vitesse pas de bonne qualité on sent les vitesses passer alors que la duster on ne sentais rien et en plus trop trop cher pour un lising on aurait préféré en diesel l'essence beaucoup trop cher et pas de roue de secours c'est pas normal pour le prix dommage je voulais rester chez Renault mais je changerai la prochaine fois.

13/02/2024

Bonjour.

Ayant attendu 6 mois ma livraison de ce Sendero Stepway neuf, déjà un bruit soudain (sifflement) proportionnel à l'accélération (alternateur) je suppose en espérant que ce soit pas moteur.

J'ai un premier rendez-vous chez Renault RRG Aubagne, le 23 Février à 8h00 pour diagnostiquer cette anormalité.

Cordialement.

VILLEDIEU Bertrand

bertrand.villedieu13004@gmail.com

0666941893

13/02/2024

Nombreux soucis depuis les premiers kilomètres :

Tablette qui s’éteint (réparer sous garantie).

Bruit anormal au niveau du toit ouvrant (réparer sous garantie avec immobilisation du véhicule pendant 1 semaine).

Mais surtout boîte de vitesse très dur sur le deuxième rapport.

Le garage ne veut pas traiter le défaut car selon lui c’est normal sur ce véhicule !?

Mauvaise expérience…

13/02/2024

Finition peinture à revoir, après de multiples demande à Dacia via la concession ou j’ai acheter ma voiture. Dacia dit que sa n’impacte pas le visuel de la voiture. Pour moi une voiture a 21000€ la peinture doit être irréprochable.

Retard de livraison de plus de 4 mois et même pas de geste commercial non plus. Alors que j’avais acheter une Dacia 3 ans auparavant.

13/02/2024

Gros problème de gpl. problème de peinture à la livraison. Je passe mes jours de congés chez Renault. La plate forme de téléphone Renault est incompétente obligé de se déplacer sur place pour avoir des discussions avec des professionnels. Je regrette complètement mon achat.

13/02/2024

En attente d'une pièce depuis plusieurs mois... qui n'est toujours pas arrivée. Les détecteurs d'angle morts ne fonctionnent pas bien. Je vais devoir prendre rendez-vous pour la deuxième fois chez le concessionnaire. J'ai pris une Dacia haut de gamme. Peut-être une erreur.

29/11/2023

Beaucoup de soucis sur ce modèle.

Toujours un message d'erreur qui s'affiche chaque semaine.

Déçu du prix auquel elle est, (prix supérieur à ce qui était initialement prévue) .

Personnellement, très déçue et certainement le dernier modèle Dacia que j'achèterai.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Consultez aussi

Prêt à prendre la route avec Dacia Sandero Stepway ?

Offres

C'est le moment d'en profiter !

Sandero Stepway - Promotions

Découvrez notre offre avec 4 ans d’entretien inclus 

À partir de 210 €/mois*

Profitez de l'offre
Estimation reprise

Reprise véhicule

Estimez la valeur de votre véhicule

Effectuez l'estimation